Love always….

L’amour est au cœur de notre travail et de nos vies, l’amour sous toutes ses formes, les amours humaines, familiales, filiales, l’amour de l’Art, de la nature, de la Vie surtout, essentiellement, passionnément…

Mais l’amour est difficile, exigeant, impalpable, ses messages sont souvent brouillés entre humains. Certains les reçoivent comme une agression et ça nous retombe sur la gueule comme un boomerang. Ce retour de boomerang est dur, incompréhensible pour nous. Pourquoi cette agressivité, cette agitation, ce chaos ? C’est leur part d’ombre à l’intérieur d’eux qui s’agite… Avons-nous tort de trop envoyer nos messages ? Avons-nous tort de trop aimer, de trop vouloir le bien de ceux qui nous entourent ? Nous sommes sûrement maladroits dans nos démarches, nos propos… excusez-nous pour cette maladresse, c’est notre propre part d’ombre qui s’agite. Nous rêvons tant d’un monde meilleur, de fraternité et d’amour… et si c’était un boomerang d’amour que nous essayions d’envoyer ?

L’amour est la seule énergie infinie qui s’amplifie et se recycle sans cesse, alors lancez sans faillir chaque jour vos boomerangs d’amour à travers la vie !

Anne-Sophie et Doris

boomerang 4

Publicités